03 - L'IA un nouveau client pour la Gestion des Connaissances
Dans l’article « Y a-t-il encore un intérêt à gérer ses connaissances et comment le faire ? », J’avais commencé à aborder ce point. Avant de publier la suite de cet article, il me semble intéressant de compléter la réflexion sur le lien entre la Gestion des connaissances (KM) et l’I.A.
01 - Le big data et l'IA sont-ils en train de supplanter l'humain ?
Le Big Data et l’I.A. sont-ils en train de supplanter l’humain et est-ce que la notion même...
02 - Y a-t-il encore un intérêt à gérer les connaissances ?
Y a-t-il encore un intérêt à gérer ses connaissances et comment le faire ?Dans cet article nous...
04 - Quel rôle pour la Gestion des Connaissances vis-à-vis de l'IA ?
Le but de cet article est de compléter la réflexion sur le lien entre la Gestion des...
05 - Pourquoi parler de Système de Gestion des Connaissances (SKM) ?
Abstract : l’enjeu pour le KM c’est que chacune de ses actions ne soit pas qu’un « coup » ou...
06 - Knowledge Management (KM) : pourquoi est-ce si difficile à déployer ?
« Une discipline à la maturité encore en devenir »... Lors de mon dernier article « Pourquoi...
07 - ISO30401, un booster pour le KM ?
Pas sûr que la parution d'une norme ISO sur les systèmes KM soit en elle même suffisante pour...